skip to main
|
skip to sidebar
DOCUMENTS DADA
dimanche 23 octobre 2011
Georges RIBEMONT-DESSAIGNES, DADA/DIONYSIOS
Anne-Marie Amiot, « Georges Ribemont-Dessaignes : du nihilisme dada au dithyrambe dionysiaque »,
Noesis
, 7, 2004 :
http://noesis.revues.org/index33.html
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Membres
Archives du blog
►
2016
(4)
►
août
(2)
►
juin
(1)
►
avril
(1)
►
2014
(14)
►
décembre
(1)
►
novembre
(1)
►
octobre
(7)
►
août
(1)
►
mai
(3)
►
avril
(1)
►
2013
(4)
►
décembre
(2)
►
septembre
(1)
►
mars
(1)
►
2012
(14)
►
décembre
(1)
►
juillet
(7)
►
juin
(1)
►
mars
(3)
►
janvier
(2)
▼
2011
(102)
►
décembre
(26)
►
novembre
(8)
▼
octobre
(19)
L'Appareil artistique de Kurt SCHWITTERS
Anne Tomiche, « Glossolalies : du sacré au poétique »
Tristan TZARA. « Chanson dada »
Blaise CENDRARS. « Prose du Transsibérien et de la...
George GROSZ, Le Malade d'amour (Der Liebeskranke)...
Sur Marcel DUCHAMP et la Musique
Georges RIBEMONT-DESSAIGNES, DADA/DIONYSIOS
Tristan TZARA. Le Coeur à gaz, 1921
Le théâtre de Tristan TZARA
La pensée de Tristan TZARA dans la période dadaïste
Hans RICHTER : L'oeil mystique, Conjonction des co...
DADA et la « nature de l'art »
Salon DADA
Excursions et visites DADA. 1ère visite, 14 avril ...
DADA Collage & Photomontage (ERNST, HÖCH, HEARTFIELD)
Erik SATIE & DADA
Au sujet de la Collection DADA
John HEARTFIELD
Hermann HESSE, Hugo BALL et Emmy HENNINGS
►
septembre
(23)
►
août
(21)
►
juillet
(5)
►
2010
(98)
►
mai
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(20)
►
février
(48)
►
janvier
(27)
Qui êtes-vous ?
har14395
Afficher mon profil complet